Publicité
9 février 2018 - 04:00

Victoire importante pour le Nordik Blades d'Asbestos

Asbestos — Vendredi soir à l’aréna Connie Dion, le Nordik Blades recevait le Familiprix de St-Léonard. Cette partie était très importante pour notre équipe, car l’enjeu était le 3e du classement de la saison.

St-Léonard marque en début de première période. Par la suite, Nicolas Michel trouve le fond du filet pour égaliser la marque. Mais St-Léonard reprendra les devants moins de deux minutes plus tard. Pointage après 2 périodes, St-Léonard mène par la marque de 2 à 1.

3 buts marqués en 3e période dont 2 par le Nordik Blades obligent les 2 équipes à se rendre en prolongation. Aucune des 2 équipes ne réussit à marquer lors de cette période. Des tirs de barrage ont été nécessaires pour déterminer un gagnant. Des 6 joueurs qui se sont élancés vers le filer, seul Samuel Ducharme du Nordik Blades a réussi à déjouer le gardien adverse permettant ainsi à son équipe de l’emporter.

Avec cette victoire, le Nordik Blades se glisse au troisième rang du classement. L’équipe affrontera les Cougars de Warwick en série dans un 4 de 7.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.