Publicité
13 décembre 2017 - 04:00

Spectaculaire remontée du Wild de Windsor à Plessisville

Windsor – Tirant de l’arrière 4-1 en deuxième période, le Desjardins-Wild de Windsor a inscrit six buts sans riposte pour l’emporter 7-4 contre le BigFoot-Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston dans un match présenté exceptionnellement à Plessisville, le samedi 9 décembre.

Carl Lefebvre et Alexandre Carignan, entre autres, ont pris les choses en main. Les deux vétérans ont récolté quatre points tout comme Guillaume Archambault. Le but gagnant appartient à Alexandre Carignan (6e) à 12:51 en troisième période lors d’un avantage numérique. Lefebvre a inscrit deux buts pour porter son total à trois cette saison.

Les autres filets des vainqueurs appartiennent à Tristan Valiquette-Leclerc (1er), Mickaël Fillion (3e), Alexandre Paradis (4e) et Cody Linteau (9e). Soulignons que les cinq buts des Windsorois en troisième période ont été inscrits en un peu moins de dix minutes.

Samuel Fortier a marqué deux buts pour les locaux pour porter son total à cinq. Alexis Guilbault (6e) et Alexandre Comtois (5e) ont complété dans la défaite. Le gardien Kevin Ladouceur a fait face à 40 lancers dans la rencontre contre 33 pour Vincent Lamontagne.

Cinq bagarres ont éclaté pendant la rencontre alors que Julien Cabana, Pier-Luc Pinard (2), Alexandre Lambert et Alexandre Paradis ont jeté les gants contre Samuel Fortier, Keven Pellerin (2), Louis-Gabriel Côté et Michaël Briand.

Avec le résultat du match de samedi soir, il y a triple égalité au huitième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec alors que les formations de Donnacona, Cap-de-la-Madeleine et Windsor cumulent onze points.

Les deux équipes vont se retrouver le vendredi 15 décembre, à 20 h 30, au Centre J.-A.-Lemay alors que le Desjardins-Wild sera l’hôte du BigFoot-Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston. Les billets pour ce match seront en vente à la porte le soir même.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.