Publicité
30 octobre 2017 - 04:00

Une belle représentation pour l’Escale

Toutes les réactions 1

Les membres de l’équipe de course Escal’active ont participé à la course Santé Globale de l’école Ste-Marie de Princeville le 07 octobre dernier. 10 élèves et 4 adultes étaient présents afin de représenter l’Escale. Sylvie Duquette a terminé 3e chez les dames, Sophie Arnold en 2e place, et Alexis Bédard en 2e place également. Aussi, Jessie Ratté a gagné le prix de participation offert par le club de course Escal’active, soit un bon d’achat d’une valeur de 50$ chez Signature Jaycob à Asbestos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo la gang! Comme de quoi l'Escale va loin, aux petits et grands trots.
    Go l'Escale go!

    Marteene :) - 2017-10-30 14:52