Publicité
13 octobre 2017 - 04:00

Une partie à oublier pour le Nordik Blades

Asbestos – Vendredi, le Nordik Blades a encaissé un cuisant revers contre le Gentilly Ford de St-Pierre-Les-Becquets. L’équipe s’est inclinée par la marque de 9 à 0. À la fin de la première période, le pointage était de 2 à 0. Mais en deuxième période, le Gentilly a fait mal au Nordik Blades en inscrivant 4 buts. L’équipe n’a alors pas été en mesure de riposter pour essayer de revenir dans la partie, et les punitions n’ont sûrement pas aidé. La prochaine partie locale sera le vendredi 13 octobre à 21 h. Le Familiprix de St-Léonard sera l’équipe adverse. Le lendemain, l’équipe locale se rendra à Daveluyville pour y affronter le JB.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.