Publicité
27 septembre 2017 - 04:00

Wild : un revers au dernier match préparatoire

Windsor – Le Desjardins-Wild de Windsor a baissé pavillon au compte de 10-4 contre les Maroons à Waterloo lors du dernier match préparatoire avant le début de la saison régulière, samedi soir dernier.

Tristan Perreault-Gagnon a connu un fort match pour les Maroons avec deux buts et trois mentions d’aide. Maxime Guyon (2), Jason Larochelle, Samuel Deslandes, Jonathan Bouchard, Alex Côté, Alexandre Coulombe et Jason Tracey ont complété le pointage pour les vainqueurs.

Pour le Wild, Samuel Collard, Samuel Faille, Jérôme Anctil et Charles Marcoux ont donné la réplique pour les Windsorois qui ont dirigé 40 lancers vers le gardien Paul Bourbeau jr. Les gardiens Kevin Ladouceur et Pier-Luc Bouchard ont reçu une mitraille de 52 tirs. Cinq bagarres ont eu lieu durant cette rencontre.

«Les Maroons disputaient le match avec ce qui devrait être en bonne partie leur alignement de la saison. Nous avions des joueurs qu’on n’a pas vu étant donné qu’on jouait seulement deux matchs préparatoires. Ce sera bien différent vendredi chez nous contre ces mêmes Maroons au match d’ouverture», de commenter l’entraîneur Simon Robidas.

Le match d’ouverture du Wild aura lieu vendredi, à 20h30 au Centre Lemay face aux Maroons.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.