Publicité
28 août 2017 - 04:00

5 000 $ au profit du Desjardins-Wild

Windsor – La Caisse Desjardins du Val-Saint-François a réitéré son appui financier auprès de l’équipe de Windsor inscrite à la Ligue de hockey senior AAA du Québec. Tout comme l’an dernier, le copropriétaire du Desjardins-Wild, Benoît Lefebvre, a reçu du directeur général de la Caisse Desjardins, Joé Robert, un chèque symbolique de 5 000$. Ce montant assure ainsi une commandite majeure. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.