Publicité
10 août 2017 - 12:02

Tournoi de balle féminin du Festival des gourmands

Par Sophie Marais, journaliste

Asbestos (SM) - Le tournoi de balle féminin du Festival des gourmands se tiendra du 11 au 13 août prochain.

Depuis 8 ans, Joanie Collard, épaulée par Marisol Boisvert et une équipe de bénévoles, s’affaire à rassembler des équipes d’un peu partout à travers la province pour venir participer à cette activité pré festival. Cette année, ce sont 17 équipes qui rivaliseront pour remporter le titre de championne dans les catégories classe maison et classe participation. Les joueuses de Drummondville, Montréal, Shawinigan, Sherbrooke et les environs présenteront entre 35 et 40 parties lors du tournoi. Celles-ci débuteront le vendredi à 19 h pour se poursuivre le samedi et le dimanche dès 8 h, au terrain Lou Richard ainsi qu’au parc Dollars. Les organisatrices remercient la dizaine de bénévoles qui œuvrent pour faire de cet événement annuel un succès.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.