Publicité
11 août 2017 - 04:04 | Mis à jour : 06:32

Invitation à la Tournée dans l’eau à Windsor

Windsor (RC) – Appuyée par plusieurs partenaires, la Ville de Windsor invite les enfants de 8 à 12 ans à participer à la Tournée dans l’eau qui aura lieu à la piscine municipale le vendredi 18 août, de 9 h 30 à midi.

Cette activité s’adresse aux jeunes des écoles primaire et secondaire du Québec afin qu’ils puissent découvrir et pratiquer les cinq sports aquatiques suivants : la natation, la nage synchronisée, le plongeon, le sauvetage sportif et le water-polo.

Des ateliers leur permettront de participer à des courses à relais, de disputer une partie de water-polo, de tester leurs habiletés de sauveteurs, de réaliser un spectacle de nage synchronisée et de faire une présentation de plongeon.

L’initiative de la Tournée dans l’eau provient d’une subvention du projet Vive l’activité physique RBC. Elle est soutenue par la Fédération de natation du Québec, la Fédération de nage synchronisée du Québec, Plongeon Québec, la Société de sauvetage et la Fédération de water-polo du Québec

Il est à noter que pour participer à cette activité, l’inscription est obligatoire et que les places sont limitées. Pour s’inscrire, communiquez avec Danika Saint-Pierre au 819-845-7888, poste 221.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.