Publicité
14 juillet 2017 - 04:00 | Mis à jour : 06:05

Place aux séries à la crosse junior de Windsor

Windsor – La fin de semaine dernière se tenait les demi-finales de la Ligue de crosse junior du Québec qui opposaient les Patriotes de Longueuil à l’Extrême de Sherbrooke.

La première partie de cette série 2 de 3 s’est tenue à Sherbrooke et c’est l’équipe visiteuse qui s’est mérité une victoire de 10-8. Dimanche en après-midi, les Sherbrookois se sont rendus à Longueuil où ils se sont mérité une victoire de 14-9. Le match décisif de cette série se déroulait lundi en soirée de nouveau à Longueuil.

L’équipe gagnante affrontera les champions de la saison régulière, les Aigles de Windsor, dans une série 3 de 5. Il a été convenu par la ligue que les Aigles juniors disputeront le premier match à domicile le vendredi 14 juillet, à 20 h. Les dates et heures des parties subséquentes seront connues au courant de la semaine selon les disponibilités des arénas.

Les amateurs de crosse sont donc attendus en grand nombre vendredi au centre Lemay où les joueurs et la direction de l’équipe comptent sur leurs encouragements les aidant à donner le meilleur d’eux-mêmes afin de se mériter le titre tant convoité de champions des séries, titre qu’ils ont acquis l’année dernière et qu’ils tiennent à conserver.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.