Publicité
11 juillet 2017 - 12:00

Une médaille récoltée au Mexique pour Léa Roy d’Asbestos

MRC des Sources (SM)- Une judoka du club de judo Asbestos-Danville s’est démarquée lors des Championnats panaméricains de judo à Cancún au Mexique.

Léa Roy, âgée de 16 ans, a réussi tout un exploit en remportant la médaille de bronze dans la catégorie d’âge supérieur des u-21. La Brésilienne championne en titre de l’événement a été la seule a lui infliger une défaite lors de cette journée. Léa se prépare maintenant pour les championnats du monde u-18 à Santiago au Chili, qui se tiendront du 9 au 13 août prochain. Afin d’aider au financement qui permettra à Léa de participer à ces compétitions, elle a organisé une campagne de sociofinancement via makeachamp.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.