Publicité
25 février 2017 - 04:00

Club Piscine remporte la bannière du pee-wee A

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – L’équipe du Club Piscine pee-wee A de Sherbrooke a remporté les honneurs du Tournoi national pee-wee bantam de Windsor, le dimanche 12 février.

Dès 8 h du matin, le Club Piscine s’est taillé une victoire en demi-finale face aux Hawks d’Asbestos. Peu après ce premier match, le Promutuel du Val-Saint-François n’était qu’à un seul point des Lions 3 de Saint-Jérôme qui ont obtenu un gain de 3 à 2. Prêt à la finale qui a débuté à 15 h 30, le Club Piscine a blanchi les Lions 3 à 0 pour remporter la finale de la 40e édition du tournoi de Windsor en classe pee-wee

Des félicitations sont adressées aux joueurs Zachary Jacques, Thomas Lefebvre, Isa Tremblay, Zachary Poulin, Benjamin Cloutier, Jake Wilson, Matéo Gaviria, Médérick Laurendeau, William Larochelle, Ludovick Drolet, Mikey Delafontaine, Alexandre Paré et aux entraîneurs Steve Wilson, Hugo Lefebvre, Emmanuel Paré, Martin Drolet et Jean-Marc Poulin (absent sur la photo).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.