Publicité
12 janvier 2017 - 04:00 | Mis à jour : 06:10

Un champion d'Asbestos a été couronné

MRC des Sources – Les 7 et 8 janvier dernier se tenaient les Championnats nationaux élite 8 sur invitation au Centre Gadbois de Montréal.

Les meilleurs athlètes au Canada dans chacune des catégories de poids, dont quelques olympiens des derniers jeux de Rio, y étaient réunis. Le Club de judo Asbestos-Danville était représenté par trois athlètes. Kevin Gauthier est monté sur la plus haute marche du podium avec un parcours parfait. Il a ainsi remporté le titre de Champion canadien.

Léa Roy a quant à elle bien performé en obtenant la médaille de bronze dans la catégorie de U-18 de moins de 48 kg. Audrey Archambault, qui en était à sa première participation, n’a malheureusement pu obtenir de classement, mais elle a certes gagné en expérience.

Le Club de judo Asbestos-Danville s’est dit extrêmement fier de ses athlètes qui leur font vraiment honneur au fil des compétitions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.