Publicité
8 janvier 2017 - 04:00

Encore des médailles pour les judokas d’ici

MRC des Sources – Le dimanche 18 décembre, neuf judokas du Club de Judo Asbestos-Danville ont participé à la 1re coupe de zone de la saison à Drummondville.

Alors que Maya Roy n’a pu combattre, faute d’adversaire de son calibre, cinq judokas se sont mérité une médaille d’or dans les différentes catégories. Il s’agit de Mélodie Grenier, Colin Rudloff, Mélodie St-Onge, Ly-Ann Girardin et Charles-Édouard Girardin.

Félix Roy et Léanne Dussault ont quant à eux raflé des médailles d’argent et Isaak Roy une médaille de bronze.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.