Publicité

22 août 2015 - 03:36

Promutuel du Val-Saint-François prend le relais de l’ancien Metro Brunelle

Windsor (RC) – En réponse à la fermeture, l’an dernier, du marché d’alimentation Metro Brunelle de Windsor qui assurait à la fois une commandite majeure et le logo des associations de hockey mineur de Windsor et Richmond. Promutuel Assurance du Val-Saint-François a choisi de s’impliquer auprès des deux organismes sportifs. Cet appui permet à 200 joueurs d’avoir les équipements nécessaires à la pratique de leur sport et, du même coup, de revêtir le chandail d’un nouveau partenaire majeur.  
« Promutuel est fortement implantée dans la région et est heureuse de s’impliquer activement dans la communauté. C’est tout naturel pour une entreprise de nature coopérative comme la nôtre de s’associer aux gens du milieu afin de permettre la mise en place d’organismes au service de la population, principalement les jeunes. L’existence d’organisations de qualité comme celle du hockey mineur de notre région mérite d’être encouragée et nous sommes fiers d’être leur partenaire majeur pour les cinq prochaines années », a déclaré le directeur général de Promutuel Assurance, Richard Leclerc, qui s’est aussi rappelé l’importance d’une association sportive efficace lorsque son fils a évolué des rangs novice à midget.

Le point de presse qui se tenait mardi au Complexe Windsor, là où la mutuelle a été la première à occuper une portion de l’édifice, réunissait d’autres partenaires qui soutiennent généreusement les deux associations. Il s’agit d’Atelier Lavoie, la Caisse Desjardins du Centre du Val-Saint-François, Gonflable.ca, Momo Sports et la Ville de Windsor.
Ne pouvant être présent au point de presse puisqu’il est en vacances dans l’État de Floride, l’ex-partenaire majeur Hugo Brunelle a communiqué avec les principaux responsables afin de saluer l’initiative.

Pour les présidents des deux associations de hockey, Sylvain Daigle (Richmond) et Pascal Perron (Windsor), l’entente d’une durée de cinq ans avec Promutuel Assurance Val-Saint-François arrive à point. L’accroissement des naissances en région au fil des dernières années, la proximité du territoire et l’impact du Canadien de Montréal selon les performances sont des facteurs positifs pour les associations de hockey mineur de Richmond et Windsor. L’apport des bénévoles locaux et des sources monétaires demeure cependant des atouts considérables auxquels s’additionnent les couleurs et l’appui de Promutuel Assurance du Val-Saint-François.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.