Publicité

28 février 2014 - 04:11

Excellente saison pour les Panthères pee-wee

Estrie (RC) – C'est en fin de semaine dernière que se terminait le Tournoi international pee-wee BSR de Lévis où prenait part plusieurs équipes venant de divers pays. En classe CC, 20 équipes étaient inscrites dont les Panthères des 3 Villes (Acton Vale, Richmond et Valcourt) ainsi que des équipes provenant des États-Unis, de la France et de la Suisse.

Les Panthères ont pu atteindre la finale après quatre victoires et une seule défaite. Le 6e match décisif a toutefois été remporté par l’équipe de la Mauricie au compte de 4 à 1. Ce fut une déception pour les jeunes des 3 villes, mais aussi une grande satisfaction d’avoir atteint l’étape finale. Leur entraîneur, Réjean Pageau d’Acton Vale, est fier des récentes performances et souligne la progression de l’équipe depuis le début de la saison 2013-2014.

Les joueurs sont maintenant prêts pour les séries éliminatoires qui débutent en fin de semaine et, tout comme les parents et bénévoles, ils souhaitent atteindre l’étape ultime de la coupe Dodge.

Il est à noter que peu avant leur passage à Lévis, les Panthères ont remporté la bannière du Tournoi national pee-wee de Waterloo avec un gain de 4-1 face aux Quasars de Bromont-Waterloo.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.