Publicité

22 février 2014 - 10:31

Le Metro Brunelle A de retour à Windsor avec une bannière

Windsor (RC) – Les 17, 18 et 19 janvier dernier, l’équipe junior A du Métro-Brunelle de Windsor était en tournoi à Dégelis dans le Témiscouata où elle a remporté les grands honneurs.

Avec deux gains consécutifs suivis d’un revers, la formation s’est qualifiée pour la demi-finale qu’elle a gagnée en prolongation 4 à 3. Au terme de la finale, le Metro Brunelle quittait Dégelis avec la bannière du tournoi résultant d’une autre victoire, celle-là au compte de 3 à 1. Karl Parent a été nommé le gardien du match et Adam Bourbeau le meilleur marqueur du tournoi.

L’équipe qui est composé de Miguel Grenache, Jason Bachand, Vincent Clément-Larente, Maxime Drapeau, Kevin Kendall, Adam Bourbeau, Jason Boissonneault, Samuel Carrier, Anthony Carignan, Dylan Smith, Kenny Lyster, Karl Parent, Richard Logan, Jasmin Lafrenière, l’entraîneur-chef Nathan Parent, ses assistants Réal Drapeau et Antoine Connolly ainsi que le gérant Francois P. Boissonneault gérant.

Les responsables du club tiennent à remercier ses commanditaires. À l’approche de la fin du calendrier régulier, le Métro-Brunelle junior A sera sur la patinoire du Centre J.A. Lemay les 19 et 26 février, à 20 h 15. Les parents et amateurs de hockey sont invités à venir les encourager.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.