Publicité

3 février 2014 - 12:10

Du hockey comme dans le bon vieux temps au Lac Brompton

Saint-Denis-de-Brompton –   Le Challenge hivernal de la Brasserie du Lac Brompton vous offre la chance de vous amuser sur le grand Lac Brompton le samedi 15 février prochain sur l’une des dix patinoires préparées pour l’occasion.

Rappelez-vous le bon vieux temps des confrontations sur l’eau glacée des lacs québécois entre amis et profitez de l’occasion pour former votre équipe de six joueurs et inscrivez-vous d’ici le 12 février prochain, minuit pour participer nombreux à cette 2e édition du tournoi de hockey du Challenge d’hiver à St-Denis de Brompton.

Dix patinoires ont été créés à l’intérieur d’un immense anneau de glace ce qui permettra de l’action et du dépassement sur patins pour les nombreux participants. Une quarantaine d’équipes sont attendues pour l’édition 2014 et on peut s’inscrire en tout temps à cette adresse : www.challengedulacbrompton.com

Le comité organisateur a d’ailleurs prévu sur le lac des abris chauffés, des toilettes mobile sans oublier un immense IGLOO qui permettra à une centaine de personnes à la fois de déguster une boisson chaude ou même désaltérante tout en se réchauffant avant de retourner dans l’action du site de compétition.

C’est donc un rendez vous le samedi 15 février prochain entre 8hrs et 17hrs sur le grand lac Brompton  pour la 2e édition hivernal et jouer du hockey comme dans le bon vieux temps…sur un majestueux lac glacé!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.