Publicité

18 novembre 2013 - 08:03

Un beau retour et une défaite en fusillade à Windsor

Sherbrooke – Vincent Longpré a marqué trois buts, dont le but égalisateur, dans un gain du HockeyProfil.com de Sherbrooke au compte de 6-5 contre le Momo Sports - Wild à Windsor en fusillade.

Son troisième but du match et septième de la saison envoyait les deux équipes en prolongation et en fusillade à 11:20 de la troisième période. Simon Désormeaux (1er) et Michaël Cabana (1er) ont marqué les autres buts des Sherbrookois.

Anthony Lebel a marqué deux des cinq buts des perdants pour porter son total à cinq. Ryan Murphy (1er), Alexandre Carignan (4ème) et Louis-Charles Hallé (2ème) ont inscrit les autres buts pour Windsor.

Il aura fallu quatre tours de fusillade pour déterminer les gagnants du match. Olivier Perreault et Jeason Lecours ont déjoué Kevin Ladouceur tandis que Jean-Christophe Blanchard ne cédait que devant Louis-Charles Hallé.

Blanchard a reçu 47 tirs et ses coéquipiers envoyaient 44 rondelles vers Kevin Ladouceur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.