Publicité

25 septembre 2013 - 09:11

Premier week-end satisfaisant pour le Momo Sport/Wild de Windsor

Windsor – Le vendredi 13 septembre dernier marquait le début de la nouvelle aventure du Momo Sport/Wild de Windsor au sein de la Ligue de hockey senior des Cantons-de-l’Est. Rappelons que les propriétaires du Toyota sénior AA de Richmond avaient annoncé le transfert de la formation vers le centre J.A Lemay au cours de l'entre-saison, reprenant ainsi le nom et les couleurs de l'ancienne formation de la LNAH maintenant exilée.

Pour son premier rendez-vous avec ses partisans, le Momo Sport/Wild avait comme invité le HockeyProfil.com de Sherbrooke. Le rouge et vert de Windsor a tôt fait de s'imposer lors de ce match préparatoire, notamment grâce à 2 buts rapides de la part de Nicolas Boucher, qui a soulevé la foule pour une première fois à la onzième minute de jeu de la première période sur une passe du vétéran capitaine Ryan Murphy.

Comme il est maintenant coutume entre les 2 formations estriennes, le jeu rude occupait une place de choix où 3 combats ont eu lieu, au grand plaisir des quelques 415 spectateurs dénombrés lors de ce match présaison.
Au final, Sherbrooke l’aura emporté 8-5 et dirigé pas moins de 50 lancers sur la cage du Wild, dont 40 en direction de Denis Larivière qui reprenait là où il avait laissé l'an dernier, se méritant la 2e étoile de la partie. Celui que l'on surnomme Larry partageait le travail avec Max Blanchard lors de cette soirée. Outre Larivière, de belles performances de Chevanelle, Murphy et de Maxime Lemieux, laissent présager de belles choses pour Windsor cette saison.

Une visite à Sherbrooke
Samedi, les Windsorois se rendaient du côté du complexe Thibault GM afin de remettre la politesse au HockeyProfil.com. Une fois de plus, l'intensité marqua l'histoire du match avec un total de 17 pénalités décernées dont 3 bagarres. Sherbrooke s’est de nouveau sauvé avec les honneurs, mais cette fois les tirs de barrage auront été nécessaires afin de boucler la soirée par la marque de 5 à 4.

« Avec l'accueil que nous recevons de la population, de nos partenaires commerciaux ainsi que de la Ville de Windsor, cela nous motive au maximum à offrir une équipe des plus compétitive », de nous confier Sylvain Parenteau, président de la formation du Momo Sport/Wild.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.