Publicité

24 septembre 2013 - 09:04

Toyota Richmond remporte la double couronne dans la ligue de soft-ball Ace-Couture

Richmond – La ligue de soft-ball Ace-Couture a couronné une nouvelle équipe championne des séries cette année, alors que Toyota Richmond a battu Ace-Couture au compte de 3-2 dans un match chaudement disputé.
La rencontre a d’ailleurs nécessité 2 manches supplémentaires pour déterminer l’équipe championne. C’est finalement un coup sûr opportun de Sean Boersen qui a fait marquer son coéquipier Barry Blinn en 8e manche pour procurer la victoire à son équipe.

Barry Blinn a été le lanceur gagnant et il a bien fait en n’allouant que 6 coups sûrs à ses adversaires. André Charest a également bien lancé dans la défaite en n’allouant que 7 coups sûrs. Les meilleurs à l’attaque du côté des gagnants ont été Sean Boersen et Barry Blinn avec 2 coups sûrs chacun, tandis que Nicolas Couture réussissait également 2 coups sûrs pour les perdants.

Toyota Richmond succède ainsi au Pub Amigo à titre de champion des séries éliminatoires et mentionnons que c’est également la formation de Toyota Richmond qui avait remporté le championnat de la saison régulière.
Dans l’autre match prévu au programme de jeudi dernier et qui n’avait aucune signification particulière, l’hôtel Grand Central-Roofmart a gagné 6-1 contre le Pub Amigo.

Les membres de l'équipe finaliste, le Ace-Couture : Pierre Carrier, André Charest, Marcel Couture et Réal Couture ainsi que Aaron Corey, Nicolas Couture, Michel Dumas, Jean-Marc Dubois et Benjamin Norris. Absent : Stéphane Drapeau.V
 


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.