Publicité

23 septembre 2013 - 10:30

À Richmond faire une bonne action n'aura jamais goûté si bon!

Richmond – L'invitation à déguster de délicieux Biscuits Sourire vous est lancée dans le cadre de la campagne de financement faite par le service d'animation de Richmond en collaboration avec Tim Horton's de Richmond.

Du lundi 23 au vendredi 27 septembre, pour chaque biscuit vendu 1$ (+tx.) Tim Horton's remettra la somme entière au service d'animation. Les sommes recueillies iront à maintenir une service de qualité à un prix abordable pour les jeunes et les familles de la région de Richmond (camp de jour estival (OTJ) et de la relâche, Samactive et autres projets
jeunesse.).

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que le service d'animation s'associe à l'équipe du Tim Horton's de Richmond pour une 2e année. « Les fonds amassés l'année dernière nous ont permis de renouveler notre matériel d'animation ainsi que d'offrir des bourses à nos jeunes assistants animateurs. Cette campagne nous est définitivement d'un grand support dans la
réalisation de nos projets et nous invitons les gens de la région à nous supporter. » a mentionné Donald Dubuc, agent jeunesse pour la commission des loisirs de Richmond.

L'objectif est d'atteindre la vente de 1,400 Biscuits Sourire d'ici vendredi.
Ils sont disponible au Tim Horton's de Richmond et si vous désirez de plus grandes quantités pour vos rencontres familiales ou d'affaires, vous pouvez contacter Donald Dubuc la veille au 819 239-9091 ou à [email protected] pour qu'ils soient prêts le lendemain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.