Publicité

29 juin 2013 - 08:16

Bon succès pour le tournoi de pêche au Camping du Lion

Saint-François (RC) – Le tournoi de pêche qui se tenait le 15 juin dernier au Camping du Lion a été une belle réussite pour les organisateurs et les participants. La température a été clémente et les poissons de la rivière Saint-François étaient nombreux.

Trois catégories au tournoi regroupaient les achigans, les brochets et les dorés. Celle des 8 à 12 ans permettait de récolter un trophée incluant les trois espèces de poissons.

Les gagnants de la catégorie Brochet sont Patrick Lemieux (36 po / 11.4 lbs), Michaël Giroux (31¾ po / 7.5 lbs) et Alexandre Lemieux (22½ po / 2.35 lbs). Pour le doré, les meilleurs pièces prise sont celles d’Alexandre Lemieux (17¾ po / 2.7 lbs), Yannick Beaudin (17½, 1.8 lbs) et Guillaume Gagné (17 po / 1,7 lbs). Dans la catégorie Achigan, les gagnants sont Guillaume Gagné (17 po / 2.29 lbs), Sébastien Boucher (16½ po / 2.51 lbs) et Yannick Beaudin (16½ / 2.38 lbs). Quant au tirage de la chaloupe pour une valeur de 5000 $, le chanceux est Jean Masson de Sherbrooke.

Les organisateurs tiennent à remercier tous les pêcheurs qui ont participé au tournoi ainsi qu’au diner de hot-dogs et au souper de spaghettis. Des remerciements sont aussi adressés au Bar Val-Joli, Camping du Lion, Dépanneur Renaud, Location Windsor, Métro Brunelle, Phare nautique Saint-Denis et Restaurant Bonheur d’Italie.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.