Publicité

28 juin 2013 - 08:21

Windsor en Mauricie face aux Éclairs

Sherbrooke – (GP) - Le circuit Québécois de crosse senior présentera trois parties ce vendredi soir à 20 heures du côté de Sherbrooke (Magog), East Angus (Longueuil) et Trois Rivières (Windsor).

 Windsor en Mauricie face aux Éclairs

Troisième match au calendrier de ce vendredi dans le CQCS, les Aigles de Windsor (fiche de 9 – 3) seront les visiteurs à Trois Rivières à l’aréna Claude Mongrain des Éclairs de la Mauricie (fiche 2-10) à 20 heures.

Il s’agira d’un 2e match cette saison entre les deux équipes et jusqu’ici les Aigles revendiquent un gain de 13 à 7. Les deux équipes s’affronteront de nouveau cette fois du côté de Windsor ce dimanche 30 juin à 19 heures au centre J.A. Lemay.

Un bon duel de gardiens en perspective avec du côté de la Mauricie, le vétéran Hugues Tremblay « joueur défensif « de la dernière semaine dans le circuit senior face au duo de l’heure dans le CQCS, Ronald Beaudette et Alex Massé de Windsor.

Avant le match, Hugues Tremblay sera honoré par un des directeurs de la ligue senior, m. David Nollet qui lui remettra son certificat cadeau L’INFUSION Boutique de Magog pour sa sélection de la dernière semaine.

A surveiller le retour au jeu ce vendredi pour les Aigles du meilleur marqueur du circuit senior, l’attaquant Ghyslain Richard absent du dernier match de Windsor. Ce dernier est dans une lutte à finir avec son coéquipier Francis Côté et aussi Olivier Damphousse de la Mauricie sans oublier Jean Simon Demers de Sherbrooke, trois points séparant actuellement les quatre joueurs pour le championnat des compteurs de la saison 2013.

A noter que l’attaquant Alex Veilleux Kendall des Aigles de Windsor purgera le 2e de 2 matchs de suspension dans cette rencontre présentée en Mauricie ce vendredi.
       

 Dans le Vestiaire….Dans le Vestiaire…Dans le Vestiaire…

L’action reprendra donc pour une 10e semaine dans le CQCS ce vendredi 28 juin….avec trois rencontres et à noter qu’en raison du tournoi annuel de balle lente Pif Dépatie à Fleurimont, l’Extrême de Sherbrooke cette fin de semaine jouera non pas au centre Julien Ducharme mais bel et bien à l’aréna Yvan Dugré de la ville de Sherbrooke…c’est à noter :

- Windsor  en Mauricie        20hrs      à l’aréna C. Mongrain, Tr. Riv.
-  Magog  à Sherbrooke      20hrs      à l’aréna Yvan Dugré, Sherbr.
-  Longueuil  à  East Angus  20hrs      à l’aréna Robert Fournier

Puis dimanche le 30 juin, deux matchs seront également au programme du circuit senior québécois :
 
-  Sherbrooke visite Longueuil      16hrs    au centre sportif G. Boucher
-  La Mauricie vs Windsor            19hrs    au centre J.A. Lemay 
 
A noter qu’il ne reste plus que 9 parties au calendrier 2013 du CQCS et deux « week end » d’action après quoi place pour deux « fin de semaine » aux séries éliminatoires du 12 au 14 juillet et aussi du 19 au 21 juillet 2013…

Le site Internet du CQCS est l’un des sites sportif amateur des plus vus au Québec ce printemps – été 2013 avec des moyennes de 550 visiteurs par jour en semaine et plus de 850 visites les samedi et dimanche….un site à visiter qui vous renseigne jour  après jour sur tout ce qui se passe sur la crosse senior au Québec…
 
Saviez vous qu’à ce jour en 4 mois…86 communiqués médias avaient été placés sur le site du CQCS et au-delà de 1,000 photos…ce qui en fait le site sportif québécois amateur le plus actif et le plus vu cette année en saison estivale….tout sport confondu.

Pour de plus amples renseignements, statistiques ou résultats sur le CQCS sans oubliez notre super album PHOTOS de collaborateurs hors pair, visitez en tout temps notre site internet à cette adresse : www.crossesenior.ca

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.