Publicité

19 juin 2013 - 09:51

Transaction entre Magog et Windsor. Richard Bégin devient un Aigle

Sherbrooke – (GP) — Le circuit Québécois de crosse senior, confirme ce mercredi une transaction entre les Memphrés de Magog et les Aigles de Windsor effectuée dans les dernières heures.

Les Memphrés du pdg Joel Guillemette cèdent aux Aigles de Windsor l’attaquant Richard Bégin pour considérations futures.

Richard Bégin qui portait le #8 avec les Memphrés en début de saison 2013 est le « plus vieux «  joueur en âge du CQCS à 50 ans et il a bien paru à son retour au jeu allant chercher 6 points dont 2 buts en cinq parties avec Magog après une absence de deux ans à cause de blessures.

Le 2 juin dernier lors d’un match à East Angus il avait été pris à partie par un spectateur durant deux périodes de jeu et c’est alors qu’il avait décidé  de « claquer la porte » et que l’aventure de la crosse senior avec les Memphrés était terminée.

Au cours de la dernière semaine il a eu personnellement des pourparlers avec les équipes d’East Angus et Windsor pour acquérir ses services et le fait qu’il désirait toujours jouer à la crosse pour une équipe qui voudrait de lui et ce à quoi les dirigeants des Aigles de Windsor acceptaient au cours des dernières heures.

Richard Bégin fera son « 2e retour » cette année dans le CQCS dans l’uniforme des Aigles cette fin de semaine à l’occasion du match que la formation de Marc Richard livrera au centre Julien Ducharme de Sherbrooke face à l’Extrême ce dimanche 23 juin à 19 heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.