Publicité

18 juin 2013 - 11:45

Suspension de deux matchs chacun à Alex V. Kendall et Mathieu Lavoie dans le CQCS

Sherbrooke – (GP) - Le circuit Québécois de crosse senior, via son vice président discipline m. Denis Doyon, annonce ce lundi soir que deux joueurs de son circuit sont suspendu chacun pour deux (2) parties à compter de maintenant.

A la suite du match |#32 de dimanche soir au centre J.A. Lemay de Windsor entre les Aigles de Marc Richard et les Memphrés de Magog.

Les attaquants Alex Veilleux Kendall #22 des Aigles et Mathieu Lavoie #23 des Memphrés sont suspendu chacun pour deux parties suite à une altercation entre les deux joueurs pr`s du filet du gardien Alex Massé de Windsor à la 12e minute de jeu en deuxième période.

Mathieu Lavoie écope de deux parties de « suspension » le vendredi 21 juin face à la Mauricie et dimanche le 23 juin contre Longueuil pour propos grossier inapproprié envers un officiel de match.

Alex Veilleux Kendall est suspendu deux parties, le dimanche 23 juin contre Sherbrooke et le vendredi 28 juin face à la Mauricie pour ne pas avoir respecté le code d’éthique du CQCS et de la FCQ. Soit avoir une bonne conduite exemplaire tant sur le terrain qu’à l’extérieur de la patinoire tout en utilisant un langage correct et respectueux envers les officiels – arbitres ou dirigeants de la ligue -.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.