Publicité

17 juin 2013 - 07:53

Triomphes de Longueuil et Windsor à la Crosse Sénior

Sherbrooke – (GP) - Le circuit Québécois de crosse senior présentait deux rencontres ce dimanche 16 juin « journée de la fête des PAPA » et notamment du côté de Windsoret de Longueuil.

Windsor l’emporte de nouveau 12- 9 devant Magog

Les Aigles de Windsor triomphaient de nouveau ce dimanche devant les fans au centre J.A. Lemay l’emportant 12 à 9 devant les Memphrés de Magog…dans un match qui ne passera pas à l’histoire et qui aura duré une vingtaine de minutes de plus que la moyenne dans le CQCS cette saison.

Dans ce 9e gain en 11 parties pour la troupe de Marc Richard, le meilleur marqueur du circuit le #25 Ghyslain Richard y allait d’une performance de 6 points dont 4 buts. Également à noter le brio du capitaine Francis Côté avec 4 buts et trois aides, Christopher Lacroix (2b-3a), Jonathan Dubois (1b-1a), David Massé (1b-3a) et David Godbout (2a) face au gardien Sasha Lowry Gagnon des Memphrés qui repoussait 40 des 52 tirs en sa direction en 60 minutes de jeu.

Dabs le revers des Memphrés, un 7e déjà cette saison en 10 parties, les buts étiane réussis par Jonathan Boudreau (3b), Dave Lapointe (2b-4a), Mathieu Lavoie (1b-1a), Guy Philippe Bernier (1b-2a), Jérémie Bergeron (1b-2a), Philip St James (1b-1a) et Sasha Lowry Gagnon (2a) face au duo de gardiens des Aigles, Ronald Beaudette qui commencait la rencontre et qui donnait 7 buts aux Magogois en 29 minutes de jeu sur 19 tirs en sa direction. L’autre cerbère Alex Massé terminait la joute et en 31 minutes de jeu il accordait 2 buts à Magog sur 22 tirs en sa direction.

Le duo – père et fils -  Jacques et Pier Olivier Corriveau arbitraient ce match ce dimanche soir à Windsor et il sont distribués pas moins de 27 pénalités dont 16 punitions aux Memphrés de Magog.

Les Aigles de Marc Richard dans ce match profitaient des « power play goal » avec six de leurs 12 filets dans ce mach alors que Magog répliquait timidement deux fois.

Dans le Vestiaire….Dans le Vestiaire…Dans le Vestiaire…

Le dernier match à domicile des Aigles le 5 juillet prochain à Windsor verra de nouveau les Memphrés de Magog comme club visiteur…un match qui promet avec les « étincelles » de ce dimanche soir entre deux clubs qui ne s’aiment pas…

L’était major de l’Extrême de Sherbrooke assistait à ce match ce dimanche soir à Windsor….messieurs Donald et Jean Simon Demers de même que le gardien étoile Pascal Nolet…

Michaël St Pierre l’entraîneur associé chez les Memphrés de Magog est en période de réflexion sur son avenir derrière le banc de l’équipe magogoise….Michel Gagnon était derrière le banc ce dimanche soir à Windsor pour seconder l’entraîneur en chef Carl Préfontaine…

Dame rumeur veut que de gros changements soient annoncés par l’état major des Memphrés de Magog avant le prochain match local de l’équipe vendredi prochain 21 juin avec la visite des Éclairs de la Mauricie à l’Aréna magogois…

Magog s’est présenté à Windsor ce dimanche avec seulement 13 joueurs dont un gardien de but et en après-midi la Mauricie jouait du côté de Longueuil face aux Patriotes avec seulement douze joueurs dont un gardien de but…

Le CQCS fera connaître ce lundi 17  juin en fin d’après midi ses « nominés » de la dernière semaine comme joueur offensif et joueur défensif L’INFUSION Boutique de Magog…..
 
Nos prochaines parties dans le CQCS…

Ce vendredi 21 juin 2013…..deux parties au calendrier :

- La Mauricie  visite Magog  20hrs   à l’aréna de Magog

- East Angus joue à Sherbrooke   20hrs  au centre J. Ducharme
 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.