Publicité

1 juin 2013 - 08:24

Aigles de Windsor triomphent 9 à 8 de Sherbrooke

Sherbrooke - GP - Les Aigles de Windsor ont repris seuls le 1er rang du CQCS en l’emportant difficilement 9 à 8 devant l’Extrême de Sherbrooke ce vendredi devant près de 100 personnes au centre Julien Ducharme de Fleurimont.


Windsor revendique 5 gains en 7 sorties et 10 points de classement alors que Sherbrooke totalise 3 gains et autant de revers maintenant en 6 parties et 6 points au 4e rang.  


Dans un match chaudement disputé, l’attaque des Aigles de Marc Richard venait de Ghyslain Richard – meilleur marqueur du circuit – avec 4 buts, Francis Côté avec deux buts dont le filet vainqueur avec moins de 3 minutes à la partie, David Massé (2b-4a) et Samuel Côté (1b-3a) face au gardien Pascal Nolet de l’Extrême qui jouait tout le match et qui allouait 9 buts sur 37 tirs de Windsor.

 

Dans la défaite de l’Extrême, déjà une 3e cette saison en seulement 6 rencontres les buts venaient de Jean Simon Demers (2b-1a), Zacharie Winquist (2b), Alex Gosselin (1b), Martin Charland (1b), Vincent Dubreuil (1b) et Kahrhiio Meunier (1b). Paul Lehmann pour sa part obtenait 2 passes dans ce match face aux gardiens Ronald Beaudette (6 buts accordés en 30 minutes de jeu sur 24 tirs) et Alex Massé (2 buts accordés en 30 minutes de jeu sur 18 tirs).


Le père et le fils Jacques et Pierre Olivier Corriveau arbitraient ce match à Sherbrooke ce vendredi soir et ils ont distribués 65 minutes de punitions aux deux équipes durant cette rencontre.

                    

Dans le Vestiaire….Dans le Vestiaire…Dans le Vestiaire…

            

Pas moins de 42 spectateurs venant d’East Angus s’entassaient dans une section de l’aréna de Magog ce vendredi pour applaudir les Wolfs de René Carpentier vers la victoire…


La mairesse de la ville de Magog, madame Vicky May Hamm assistait au match de ce vendredi et le vp communications du CQCS lui a demandée de sélectionner les deux joueurs du match et madame May Hamm qui s’y connaît en sport de la crosse avait le même choix que les journalistes sur place soit messieurs Guy Philippe Bernier pour Magog et Derek Carpentier pour East Angus…


Le bureau des communications du CQCS s’est enrichi d’un nouveau photographe hors pair, en m. Antoine Petrecca de Quebec Soft Images pour suivre les matchs des Memphrés à Magog en saison 2013 tout comme le font déjà messieurs Perry Beaton à Sherbrooke, Martin Saint Laurent du côté d’East Angus et aussi madame Kariane Lajeunesse du côté de Windsor…





Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.