Publicité

26 février 2013 - 14:15

Transaction entre Windsor et East Angus à la crosse Senior

Sherbrooke  - (GP) - Le commissaire du circuit québécois de crosse senior m. Yvon Major confirme aujourd’hui la transaction impliquant deux joueurs et des considérations futures entre les Aigles de Windsor et le Wolf d’East Angus.

Les Aigles de Windsor échangent les attaquants Merrick Carpentier et Gabriel Dumas au Wolf d’East Angus pour des considérations futures.

Le saint denisien Merrick Carpentier, qui lance de la droite et qui mesure 5’9’’, a joué trois saisons avec les Aigles, de 2010 à 2012, marquant 67 buts en 27 rencontres et totalisant 116 points en saison régulière sans oublier 22 points dont 16 passes en 6 joutes en séries éliminatoires.

Pour sa part l’estrien Gabriel Dumas un attaquant de 6’ et qui lance lui aussi de la droite totalisait 43 points dont 12 filets en 27 parties de 2010 à 2012 pour la formation de Ghyslain Richard à Windsor. En séries éliminatoires en trois rencontres il affichait 9 points dont deux buts.

Tous deux, Merrick Carpentier et Gabriel Dumas se rapporteront au camp d’entraînement du Wolf à East Angus dans les prochains jours en vue de la saison 2013 du circuit Major qui doit commencer fin avril dans les six arénas du circuit québécois de crosse senior pour un calendrier annuel de quinze parties d’ici la fin juillet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.