Publicité

21 février 2013 - 07:54

Golf à Richmond : Une assemblée générale importante

Richmond (RC) – Le Club de golf Richmond-Melbourne (gestionnaire des opérations) et le Club de golf La Montée de Melbourne (propriétaire du club) tiendront simultanément leurs assemblées générales annuelles (AGA) le 24 février à la salle de la Légion canadienne à Richmond, dès 13 h. 

Le conseil d’administration du club Richmond-Melbourne présentera les résultats de la dernière saison auxquels s’ajouteront les mises en nominations et l’élection des prochains administrateurs. L’assemblée du club de la Montée suivra durant laquelle une décision importante sera à l’agenda. En raison des revenus suffisant pour poursuivre les opérations, le président du club, Robert Drouin, présentera aux actionnaires les différentes solutions susceptibles de poursuivre la pratique du golf dès la prochaine saison.
En tenant compte de l’importance des décisions, seuls les membres en règle du Club de golf Richmond-Melbourne voteront lors de la première assemblée. À la deuxième rencontre, les décisions appartiendront aux personnes en mesure de prouver qu’elles ont une participation dans le club de golf de La Montée de Melbourne. La population est cependant invitée à venir poser des questions aux administrateurs lors de ces deux assemblées publiques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.