Publicité

12 février 2013 - 08:03

Plaisirs d’hiver à Windsor. a manqué de neige

Windsor - L’activité Plaisirs d’hiver est une initiative gouvernementale qui a pour but de faire découvrir aux jeunes comme aux moins jeunes le bien-être et les plaisirs des activités hivernales.

Dans le cadre de cette initiative, la Ville de Windsor a tenu seulement trois des 4 activités qui étaient prévues à la programmation du samedi 2 février.

Étant donné la hausse de la température durant la semaine du 28 janvier au 1er février, les services récréatifs ont dû annuler la glissade animée puisque la pluie avait fait fondre toute la neige se trouvant dans le champ de golf. Cependant, une vingtaine de personnes ont bravé le froid en matinée et sont venues découvrir les trésors qui se cachaient dans les sentiers de la poudrière de Windsor.

En après-midi, les adeptes de Zumba, enfant comme adulte, ont pu participer à l’activité de Zumba extérieur en compagnie de Geneviève Côté et Fabienne Adoul du Studio de mise en forme GC.

En soirée, une marche au clair de lune s’est tenue dans les pistes de les Sentier de Windsor en compagnie des membres du conseil
d’administration de l’organisme.

Lors de cette journée, c’est environ 75 personnes qui ont pu profiter des différentes activités offertes.

Les Services Récréatifs veulent remercier Samuel Morin pour l’organisation de la chasse au trésor, Geneviève Côté et Fabienne Adoul, le personnel de la Poudrière pour son accueil ainsi que Jean Drapeau et l’équipe des Sentiers de Windsor pour l’animation de la marche au clair de lune.

La Ville de Windsor remercie les participants de ces activités et leur donne rendez-vous l’an prochain pour d’autres Plaisirs d’Hiver!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.