Publicité

11 février 2013 - 09:00

D’autres figures à l’inauguration du 36e TNBW de Windsor

Windsor (RC) – Sur la première photo sont réunis des commanditaires et supporteurs du National bantam de Windsor avec, dans l’ordre habituel, Étienne L’Étoile, copropriétaire de la Fromagerie L’Étoile ; la président d’honneur du tournoi et mairesse de Windsor, Sylvie Bureau ; Louise Gagnon, copropriétaire de la Fromagerie L’Étoile ; le président du tournoi, Jacques Corriveau ; la propriétaire du restaurant Bonheur d’Italie, Sandra Raymond, accompagnée de sa fille, Catherine Houde ; Marcel Lavoie, qui a présidé le TNBW et a aussi été président d’honneur, toujours actif au sein de Hockey Estrie et du mouvement des Optimistes ; et le journaliste sportif André Rousseau, qui a aussi été président d’honneur du tournoi annuel.
Mentionnons que Louise Gagnon et Étienne L’Étoile sont de retour à leur fromagerie suite à une période de vacances bien méritée après plus d’un an de préparation et de travail qui se sont avérés fructueux pour l’établissement de la Fromagerie dans le secteur Greenlay. Il est aussi à retenir que Sandra Raymond assure une commandite majeure auprès de l’organisation du 36e tournoi bantam. Une implication qui rappelle l’appui majeur de Mme Raymond pour l’équipe de hockey senior du Wild de Windsor qui n’a cependant durée qu’une seule saison.

La seconde photo nous montre l’infatigable journaliste et chroniqueur Marc Bryson dont l’énergie et la présence déborde largement le territoire estrien. Celui qui a assuré la couverture radiophonique des défunt Wild durant leur unique saison était de retour à Windsor jeudi soir dernier au Centre J.A. Lemay, cette fois pour la présentation de l’inauguration de la 36e édition du Tournoi national bantam de Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.