Publicité

6 février 2013 - 09:27

Lock-out évité au gala de lutte de Windsor!

Windsor - C'est sous les yeux des 300 spectateurs que le lock-out a été évité à la Salle des Chevaliers de Colomb lors du gala de lutte présenté par l'Académie de lutte estrienne (ALE) Johnny LaMagouille directeur général de la ALE fut délogé de ses fonctions, lui qui menaçait de mettre le spectacle en lock-out suite à sa défaite contre Ashley Cobain (Jérémie Boisvert de Windsor)
 
La ALE a présenté un spectacle endiablé d'environ 3 heures, comptant 10 combats et 30 lutteurs dont l'invité spécial Dru Onyx, un des grands lutteurs du Québec (361 mondial selon PWI 500.

Parmi les Windsorois qui participaient au gala, l'équipe de Joey Pacha (Étienne Vertu Boucher) s'est mérité une victoire contre les Chixxmagnets.
 
Sébastien Morin, le président réel de la ALE se dit énormément satisfait de la réaction du public de Windsor. Le gala Lock-Out fut l'un des 3 plus gros gala en terme d'assistances dans l'histoire de la fédération. Il n'est donc pas exclus de répéter l'expérience l'an prochain. Il tient à remercier le Dépanneur 249, Constructions Bernier & Associés, Journal l’Étincelle, Tolérance Zéro, Ordinausore ainsi que les Chevaliers de Colomb pour leur appui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.