Publicité

31 janvier 2013 - 15:20

Les filles du bantam B championnes au tournoi féminin de Saint-Hubert

Windsor (RC) – Les filles du bantam B du Val-Saint-François sont revenues à domicile avec la bannière de la finale du Tournoi provincial féminin de Saint-Hubert. Présente à l’aréna Gatéan-Boucher pour le tournoi qui se tenait du 18 au 20 janvier, l’équipe du Métro Brunelle a livré une performance de trois victoires consécutives pour ainsi remporter le championnat.

Lors du premier match contre les Canadiennes de Montréal, Audrey-Ann Morneau a ouvert le pointage pour ensuite enfiler un autre point. Megan Allaire, Patricia Langlois et Megan Oakley ont signé les trois autres buts pour un gain de 5 à 1. La seconde victoire s’est soldée par un seul but face aux Tornades de l’Outaouais, soit celui de Katerine Gauthier sur des aides de Patricia Langlois et Megan Oakley.

C’est à nouveau face aux Canadiennes que l’enjeu final s’est conclu par un blanchissage de 3 à 0 du Métro Brunelle. Joey Péloquin sur une passe de Audrey-Ann Morneau a marqué le premier but. Les deux buts de Patricia Langlois, l’un avec l’appui de Camille Berry et l’autre sans aide ont rivé le sort des Montréalaises.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.