Publicité

24 janvier 2013 - 09:57

Un premier gain du Metro Brunelle atome A

Val-Saint-François (RC) – Suite à plusieurs matches qui se sont soldés par des défaites ou des comptes nuls, le Metro Brunelle atome A du Val-Saint-François a remporté le dimanche 20 janvier une première victoire de 2 à 1 contre l’équipe féminine des Rapides de Sherbrooke.

Les deux formations ont livré chacune une belle performance. Le premier but de la partie a été marqué par les Rapides au deuxième engagement. À la fin de la troisième période, le Metro Brunelle égalait le compte avec un but de Noah Bernier sur des aides de Mathieu Brousseau et Kobe Beaudet. Quelques secondes après, Thierry Boisvert a trouvé le fond du filet et ainsi donner la victoire aux siens. 

Les supporteurs ont félicité toute l'équipe et les entraîneurs en espérant que cette victoire d'équipe donnera le ton au tournoi de Magog qui débutera le 28 janvier prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.