Publicité

18 janvier 2013 - 08:48

Des nouvelles du CPA Les Tourbillons de Richmond

Richmond - • Quatre patineuses ont participé à la compétition Invitation Thetford du 3 au 6 janvier. Les résultats sont les suivants : Catherine Stoddard 8e (pré-préliminaire), Mathilde Couture 5e (débutante), Savannah Crack 1re (débutante), Gabrielle Poitras 9e (préliminaire).

• Samedi et dimanche derniers à East-Angus, quelques-unes des patineuses des Tourbillons ont participé à la finale régionale des Jeux du Québec 2013. Le classement regroupe Lucretia Coddington 2e (Patinage Plus Étoile, étape 5), Sarah-Ève Proulx 4e (Patinage Plus Étoile, étape 5), Tatiana Gamache 3e (Débutante), Mathilde Couture 4e (Débutante) : Catherine Stoddard 8e (Pré-préliminaire), Myona Lecomte 5e (Pré-préliminaire), Gabrielle Poitras 12e (Préliminaire). Félicitations à toutes pour les efforts et la persévérance aux compétitions des 12 et 13 janvier, ainsi qu’à celles qui étaient présentes à celle de Thetford-Mines.

• Le 21 décembre dernier, dix des patineuses du club de Richmond ont présenté un numéro solo sur lequel elles ont travaillé durant quelques semaines ou qu’elles ont eu la chance de présenter lors de compétitions au cours de l’automne 2012. Cette démonstration avait pour but d’encourager les filles et garçons et d’inspirer les plus jeunes à persévérer. Gâteaux et café ont été servis sur place. Un merci spécial à la Boutique en fête de Richmond pour leur collaboration à la soirée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.