Publicité

21 décembre 2012 - 15:28

Une commande difficile pour le midget BB face au puissant V. Boutin

Val-Saint-François (RC) – Le 15 décembre, le Métro Brunelle midget BB recevait le V. Boutin de Plessisville-Princeville. L’équipe s’est inclinée 4-1 et l’unique but du Métro Brunelle a été marqué par Philippe Bergeron (sur la photo) avec l’aide de Jacob Jutras. L’équipe du Val-Saint-François a tout de même offert une performance soutenue tout au long de la partie devant cette formation qui figure parmi les plus compétitives de la ligue. Le prochain match local aura lieu le samedi 22 décembre au Centre sportif J.A. Lemay.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.