Publicité

26 novembre 2012 - 08:00

35e saison pour le Centre de Ski de Fond Richmond - Melbourne

Melbourne – En cette saison 2012-13, le Centre de ski de fond Richmond - Melbourne en sera à sa 35e année d'opération.

Et c'est sur de nouvelles bases et avec beaucoup d'enthousiasme que la nouvelle équipe administrative entrevoit l'avenir de ce merveilleux site de plein air d'hiver. ''Nous abordons cette nouvelle saison avec un nouveau directeur en la personne de Jacques Thibault et avec un conseil d'administration reformulé'', mentionne Benoit Gervais, président de l'organisme. Le centre de ski de fond est important pour la région du Val-Saint-François et avec la nouvelle équipe en place, nous travaillerons à bonifier l'offre de service du centre dans une vision de développement de ce petit centre de plein air au grand potentiel, poursuit le président.

Dans l'immédiat, vous pouvez vous procurer votre passeport saisonnier avec un rabais de 20% durant la période de prévente qui se termine le 7 décembre 2012. Nous offrons aussi le fameux Carnet X qui contient dix entrées quotidiennes à offrir en cadeau pour la modique somme de 105$. Voilà une belle idée-cadeau pour faire aimer l’hiver à vos proches.

Par ailleurs, l'ensemble des 40 kilomètres de sentiers, nos équipements, nos refuges et notre bâtiment d'accueil sont fins prêts pour cette autre saison de ski. Notre inventaire de ski de location est également à jour et de bonne qualité.

Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouvelles personnes qui voudraient s'impliquer bénévolement dans certaines tâches d'opération, notamment pour assurer la patrouille de sécurité sur nos sentiers. Une formation en premiers soins sera offerte.

Nous voulons rappeler à la population que notre bâtiment d'accueil abrite une salle de réception pouvant accueillir une centaine de convives pour tout genre de réception avec un service de bar.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.