Publicité

19 novembre 2012 - 09:26

Prévente de Noël sur les Loges Privilèges au Grand Prix de Valcourt 2013

Valcourt  — Les billets pour la 31e édition du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt sont présentement en vente, et les amateurs d’émotions fortes peuvent profiter en prévente du forfait Loge Privilège du Grand Prix qui se déroulera du 15 au 17 février 2013. Jusqu’au 25 décembre 2012 inclusivement, c’est le cadeau de Noël idéal pour toute la famille. Pour la modique somme de 80 $ le billet de trois jours, taxes incluses, chaque membre de la famille peut assister à la Classique hivernale par excellence du sport motorisé au Québec dans le confort de la loge chauffée « H » avec siège réservé. L’offre permet de réaliser une économie de 35 % du prix régulier de 125 $. Les places en loge chauffée offrent aux détenteurs une vue imprenable de l’action qui se déroule sur le circuit Yvon Duhamel, et ce, bien au chaud, sans se préoccuper des conditions extérieures. 

« C’est notre cadeau de Noël pour remercier nos fidèles partisans. C’est également une invitation à tous ceux qui veulent découvrir l’intensité d’un week-end de course sans interruption avec près de 200 sorties sur le circuit Yvon Duhamel, que ce soit pour des essais libres, des courses de qualification et des finales durant les trois jours de l’événement, déclare Marie-Pier Lemay, directrice générale du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt. Cette 31e édition proposera de nouveau les grandes séries qui ont fait la renommée du Grand Prix, en plus d’une nouveauté qui revient à la carte. Cette offre fera un excellent cadeau pour toute la famille sous le sapin de Noël. »

Les amateurs de grand air peuvent également se procurer en prévente des billets d’admission générale au coût de 45 $ chacun au lieu de 55 $, un rabais de 20 % du prix courant. Pour se procurer les billets ou le forfait Loges Privilèges en prévente afin de les offrir à temps pour les Fêtes, les requérants doivent communiquer sans tarder avec la billetterie du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt de 9 h à 16 h 30 du lundi au vendredi en composant le numéro sans frais 1 866 532-7543. On peut obtenir des renseignements sur l’ensemble des tarifs, l’hébergement ou réserver en ligne en tout temps, et en toute sécurité en consultant le site Internet au www.grandprixvalcourt.com à la section « Achat de billets ». Il faut réserver sans tarder, car les places à l’intérieur sont en quantité limitée. Les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement sur le site du Grand Prix. Cette offre n’est cependant pas valable pour les loges chauffées.

À propos du Grand Prix de Valcourt — Lancé en 1983, le Grand Prix présente cette année sa 31e édition consécutive le week-end du 15 au 17 février 2013. Tous les grands noms de la course de motoneige ont connu un moment de gloire au cours de leur carrière sur le circuit Yvon Duhamel de Valcourt. En 2012, Tim Tremblay est devenu le premier Québécois à soulever le trophée du vainqueur en snocross à Valcourt. Le plus prolifique en snocross est certainement le Canadien Blair Morgan qui a remporté huit victoires en finale du Grand Prix de Valcourt. Par contre, la famille Wahl de Greenbush au Minnesota, David, Terry et Dustin, a été la plus spectaculaire avec treize triomphes dans la catégorie reine sur le légendaire anneau de glace : quatre par David entre 1988 et 1994, six par son neveu Terry entre 1995 et 2003, et trois triomphes du fils de David, Dustin en 2008 et 2009 et en 2012. Cependant, les victoires les plus populaires à Valcourt ont été enregistrées par le Québécois Jacques Villeneuve en 1986, 2005 et 2006.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.