Publicité

14 novembre 2012 - 10:27

Les Panthères des Quatre villes progressent et s’amusent

Val-Saint-François (RC) – La formation pee-wee CC est composée cette saison de jeunes provenant de quatre associations de hockey mineur de la région (Acton Vale, Richmond, Valcourt et Windsor). L'équipe se nomme les Panthères des Quatre villes et la provenance des joueurs est répartie de la façon suivante :

• Acton Vale (9 joueurs) : Francis Beauchesne, Jérémy Champagne, Samuel Choquette, Julien Dalpé, Xavier Dupont, Zackary Grenier, Xavier Laforge et Deivy Maurice.

• Valcourt (3 joueurs et joueuse) : Laurie Bourassa, Vincent Dufort  et Jérémy Favreau.

• Richmond (2 joueurs) : Jacob Bernier et Jérémy Lefebvre.

• Windsor (3 joueurs) : Thomas Fredette, Nathan Girard, Gabriel Morneau.
L'entraîneur-chef est Guillaume C. Richard de Richmond qui est secondé des adjoints Sylvain Dufort de Valcourt et Dominic Fredette de Windsor.  Résidante d’Acton Vale, Émilie Bisaillon est la gérante de l’équipe.

Misant sur la vitesse, la formation des Panthères est jeune avec 10 joueurs qui en sont à leur première année chez les pee-wee. Le camp d'entrainement cet automne a été concluant avec une fiche de 4 victoires et 2 défaites. L’amorce du calendrier régulier a toutefois été plus difficile, mais une progression graduelle fait maintenant en sorte que les Panthères ont des victoires à leur fiche, dont quelques-unes contre de bonnes équipes. Pour les joueurs et les responsables du club, le reste de la saison s'annonce excitant et le but premier est d'avoir du plaisir en se développant au maximum.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.