Publicité

10 novembre 2012 - 08:19

Prévente du passeport saisonnier du club de ski de fond Richmond-Melbourne

Melbourne - En cette saison 2012-13, le Centre de ski de fond Richmond-Melbourne en sera à sa 35e année d'opération. C'est grâce à vous ainsi qu'aux acteurs bénévoles et aux employés que nous pouvons toujours compter sur ce merveilleux site de plein air d'hiver dans le très beau décor des vallons des Cantons-de-l’Est.
 
C'est sur de nouvelles bases que nous entrevoyons l'avenir de notre site de plein air avec beaucoup d'enthousiasme. Nous abordons cette nouvelle saison avec une nouvelle direction et avec un conseil d'administration reformulé. Nous avons également apporté des changements importants dans le fonctionnement administratif, notamment avec un remodelage de nos règlements généraux.
 
Sur le terrain, nous pouvons affirmer que nos sentiers, nos équipements, nos refuges et notre bâtiment d'accueil sont fins prêts pour cette autre saison de ski.
 
Le seul réel besoin que nous avons, c'est de vous rencontrer dans nos sentiers.
 
Devenir membre
Nous vous invitons donc à venir partager avec nous le plaisir du plein air d'hiver par le ski de fond en renouvelant votre passeport saisonnier 2012 -2013. Votre soutien en tant que membre est sans aucun doute l'assise sur laquelle s'appuie notre fonctionnement et nos projets de développement.
 
Vous pouvez profiter d'un rabais de 20 % en vous procurant votre passeport durant la période de prévente qui se termine le 7 décembre 2012.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.