Publicité

22 octobre 2012 - 08:57

136 billets du Phoenix pour les jeunes du hockey mineur

Windsor (RC) – Le propriétaire de la Rôtisserie Express, Pierre Turgeon, a réservé 136 billets pour 34 parties à domicile du calendrier régulier de la nouvelle équipe de la Ligue de hockey junior majeure du Québec, le Phoenix de Sherbrooke. Pour chaque match, trois jeunes de l’Association du hockey mineur de Windsor (AHMW) et un parent auront accès au Palais des Sports. De plus, un souper à la Rôtisserie Express est offert gratuitement aux quatre participants de chacun des matches.

Pierre Turgeon estime la commandite à près de 3000 $. « J’ai décidé d’encourager l’association et ses jeunes qui font en sorte que le hockey mineur se porte bien à Windsor. L’an dernier, nous avions un bon calibre avec l’équipe senior du Wild, mais le jeu était parfois violent et des parents hésitaient à ce que leurs enfants assistent aux parties. C’est différent avec le Phoenix de Sherbrooke car cette catégorie de jeu est l’aboutissement qui conduit vers les rangs professionnels. Les jeunes rêvent de jouer dans la Ligue nationale de hockey et c’est motivant pour eux de voir de près le calibre junior majeur », considère M. Turgeon.

Les responsables de l’AHMW sont heureux de pouvoir compter sur l’appui de la Rôtisserie Express. « C’est vrai que le hockey junior majeur est inspirant pour les jeunes. Nous partageons les billets pour que toutes les classes de jeu, du pré-novice au midget, en profitent. Ainsi, deux joueurs ou joueuses de chaque catégorie vont avoir la chance de voir une partie du Phoenix au Palais des sports de Sherbrooke », indique le président par intérim de l’AHMW, Marco Picard.

Les billets de Pierre Turgeon arrivent à point car la nouvelle formation sherbrookoise, qui semble être en mesure de remonter la pente progressivement dans la division Telus, éveille l’attention de nombreux amateurs, si bien que les gradins du Palais des sports sont remplis depuis le début de la saison 2012-2013.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.