Publicité

25 août 2012 - 10:11

Soccer : Le U10 masculin de Windsor décroche les honneurs du tournoi des Frontières

Windsor (RC) – L’équipe masculine U10 de Windsor a remporté les honneurs du Tournoi des Frontières de Coaticook qui se déroulait du 11 au 13 août derniers.

Lors de la première partie, les joueurs dirigés par Mike Bélanger et François Daigle ont fait un excellent travail d’équipe avec une victoire de 5 à 3 face aux Dribbleurs du Haut-Saint-François. Les buteurs ont été Anthony Bélanger avec 4 buts et Alexandre Doucet.

Au second match, Windsor a continué son bon travail avec un gain de 3-0 contre la redoutable équipe de Danville-Asbestos. Alexandre Doucet a dirigé l’attaque avec 2 buts et Anthony Bélanger a complété le pointage. Lors du 3e match préparatoire, l’équipe a facilement disposé des Éclipses de Coaticook au compte de 8-1. Anthony Bélanger a offert à nouveau une performance de 4 buts à laquelle s’ajoute le doublé d’Alexandre Doucet et les buts de Zack Larochelle et Alexis Poulin.

Lors de la demi-finale, les Windsorois ont fait face à la solide opposition du Dynamik de Rock Forest. Ils ont cependant redoublé d’efforts pour finalement se sauver avec une victoire de 5-1. Alexandre Doucet a réalisé un tour du chapeau avant qu’Anthony Bélanger et Xavier McConnell additionnent les deux autres points.

À l’étape de la finale, le U10 de Windsor a continué sur sa lancée dans un match fort en émotion face au Dribbleurs. Grâce aux buts d’Alexandre Doucet et d’Anthony Bélanger, d’un travail d’équipe sans faille et d’une solide performance du gardien Noah Daigle, l’équipe a remporté les grands honneurs dans la classe Excellence du tournoi des Frontières de Coaticook au compte de 2-1.

Les deux entraîneurs tiennent à souligner l’excellente performance de tous les joueurs de la formation de Windsor, qui ont travaillé en équipe et persévéré tout en combattant la chaleur accablante de cette fin de semaine. Il s’agit d’Anthony Bélanger, Mathieu Brousseau, Noah Daigle, Alexandre Doucet, Jonathan Guyon, Étienne Flamand, Cédric Labbé, Zack Larochelle et Alexis Poulin. Des remerciements sont aussi adressés aux parents et partisans qui se sont déplacés pour encourager l’équipe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.