Publicité

7 août 2012 - 09:38

Gala de lutte samedi à l’aréna de Windsor

Windsor (RC) – Le lutteur Dave « le Justicier » Bédard sera de retour dans l’arène le samedi 11 août au Centre J.A. Lemay de Windsor. La soirée qui débutera à compter de 20 h livrera six combats. Un montant de 2 $ sur chaque billet vendu à l’entrée ou en prévente sera remis au profit du jeune Nathan Sirois et de ses parents.

La soirée sera aussi l’occasion d’un hommage qui sera rendu au lutteur décédé en 1995, Dino Bravo. Sa fille Claudia sera présente pour la remise d’une plaque honorifique.

Le retour sur le ring sera d’autant un événement heureux pour les deux Dave puisque le père et le fils feront équipe pour affronter les brutes du gérant Dark Cash, Razor Revolution et Jack Mounties.

À ce combat principal s’ajoute un autre combat par équipe et quatre autres individuels dont l’un opposant les lutteuses Sweet Cherry et Mercedes.

Des billets sont disponibles en prévente au coût de 10 $ à la Super Rôtisserie, la Fromagerie L’Étoile, les dépanneurs Crevier et Renaud ainsi qu’aux marchés d’alimentation Métro et Provigo. Le soir du gala de lutte, les billets seront en vente au guichet au coût de 12 $. L’accès sera gratuit pour les enfants de 5 ans et moins accompagnés d’un parent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.