Publicité

7 juillet 2012 - 15:19

Température idéale et des gens souriants pour le tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce et d’industrie de Richmond

Richmond (GM) – Des gens souriants, une température idéale. Quoi demander de mieux pour le tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond qui s’est déroulé au club de golf Richmond-Melbourne.

« Nous ne pouvions avoir mieux comme température à l’occasion de notre dernière activité de la saison, laquelle a remporté un beau succès et qui s’est déroulée sans anicroche, a déclaré le président de la Chambre, Denis Cavallo. Dans l’ensemble, nous avons connu une journée très agréable et nous sommes très satisfaits de la participation et du déroulement de l’activité », a-t-il ajouté.

En tout ce sont plus de 35 golfeurs qui ont pris part à ce tournoi de formule Vegas. C’est l’équipe formée de Robert Drouin, André Charest, Francine Brock et Yvan Carrier qui a remporté les grands honneurs de cette compétition amicale.

Le titre de l’équipe la plus honnête a pour sa part été attribué à l’équipe formée de Lucie Beauvais, Liette Couture, Monique O’Donnell et Françoise Ouellet.

Le tournoi a été suivi du traditionnel souper aux steaks et le repas a réuni plus de 50 convives, dont le député-ministre du comté de Richmond, Yvon Vallières qui venait de terminer la session intensive au parlement.


Voici les membres de l’équipe championne du tournoi de golf de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond et le président de la Chambre, Denis Cavallo. Les gagnants sont André Charest, Robert Drouin, Francine Brock et Yvan Carrier.


Le député du comté de Richmond Yvon Vallières a participé au souper lors du tournoi de golf de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond. Il pose ici en compagnie des dirigeants de cet organisme : Martine Plante, Denis Cavallo, Hélène Tousignant, Yvon Vallières et Roger Viens.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.