Publicité

19 juin 2012 - 13:57

Festival du Papier. Les deux équipes de Sébastien Roy se sont imposées au tournoi de balle

Windsor (RC) – La 2e édition du tournoi de balle molle dans le cadre du Festival du papier a profité d’une température parfaite durant toute la fin de semaine. Malgré des efforts louables, aucune équipe n’a pu contrer celles de Sébastien Roy qui ont remporté coup sur coup les finales des classes mixte et masculine qui se tenaient dimanche après-midi au stade municipal.

Les joueurs et joueuses des deux formations gagnantes ont empoché les deux tranches de 600 $ accordées aux vainqueurs de chacune des catégories pour un total de 1200 $. Les équipes finalistes ont récolté 800 $ de bourses, soit 400 $ pour les Old Timers, finalistes en classe mixte, et un montant similaire pour le Momo Sport / Roger Larochelle, finaliste en classe masculine.

Les deux responsables du tournoi, Luc Desrosiers et Danika M. Saint-Pierre, sont satisfaits de cette deuxième édition. Les spectateurs ont été présents tout au long de la fin de semaine, particulièrement durant la soirée de samedi qui a livré une chaude lutte en catégorie mixte avec une remontée captivante entre deux équipes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.