Publicité

20 juin 2012 - 08:07

Le club de golf Richmond-Melbourne dispose de quatre nouvelles voiturettes de golf

Richmond (GM) – Les dirigeants du club de golf Richmond-Melbourne ont reçu une excellente nouvelle la semaine dernière, alors qu’ils ont reçu une aide financière de la Caisse Desjardins du Centre du Val-Saint-François dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu, qui leur a permis d’acquérir quatre nouvelles voiturettes de golf et ainsi augmenter l’offre à sa clientèle.

« Plus d’excuses, nous mettons 15 voiturettes de golf à la disposition de nos golfeurs, a déclaré le président du club Robert Drouin qui était très heureux de cette annonce. Nous avons aussi remis en fonction quatre autres voiturette, ce qui fait que maintenant nous pourrons disposer davantage de voiturettes pour les golfeurs qui en feront la demande », a-t-il expliqué.

Dans un autre ordre d’idée, M. Drouin rappelle que les moins jeunes peuvent maintenant se joindre aux jeunes pour vivre une journée de golf mémorable. « Nous vous rappelons qu’un joueur de 12 ans et moins peut jouer au golf gratuitement s’il est accompagné d’un parent membre ou d’un parent ayant payé son droit de jeu quotidien ».

Lors du dernier weekend, le club a accueilli les tournois de la Chambre de Commerce de Richmond, celui du club de hockey Senior de Richmond ainsi que la classique annuelle de la famille Tanguay de Richmond. « Nous vous suggérons fortement de téléphoner au chalet 819-826-3411avant de vous rendre au club afin de vérifier la disponibilité des temps de départ.

Nous avons encore quelques emplacements de commandites de disponibles sur notre carte de pointage sinon sur le terrain, toute personne intéressée n’a qu’à en faire la demande au chalet du club. En plus de vous afficher sur le terrain nous établissons un lien entre votre site internet et le nôtre, certains sont déjà présents au www.golf-richmond.com »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.