Publicité

12 juin 2012 - 10:57

Crosse Senior. Une neuvième victoire pour les Aigles de Windsor

Windsor- Les Aigles de Windsor ont enregistré une neuvième victoire en onze joutes en saison régulière dans le Circuit Québécois de Crosse Senior en l’emportant au compte de 7 à 3 ce dimanche soir, au Centre J.A. Lemay, face au Wolf d’East Angus.

Francis Côté, Ghyslain Richard et Karl Parent ont réussi un doublé chacun dans ce gain des Windsorois, l’autre but ayant été l’œuvre de Benoît Leblanc. Merrick Carpentier et le gardien de but Alexandre Massé ont obtenu deux passes chacun.

Patrick Turgeon, deux buts et une aide, ainsi qu’Étienne Duplessis ont été les compteurs pour les visiteurs.

Présent devant le filet des Aigles durant les deux premières périodes, Alexandre Massé a concédé deux buts au Wolf alors que son partenaire Ronald Beaudette cédait une fois en troisième période. Windsor a totalisé 48 lancers au but comparativement à 36 pour East Angus.

Match relativement calme pour les officiels en fonction alors que les deux équipes n’ont été punies que pour un total de 22 minutes, dont 12 minutes imposées aux Aigles.

Les Aigles disputeront leur prochaine joute locale dimanche le 17 juin prochain, à l’occasion d’un programme double présenté au Centre J.A. Lemay de Windsor. A 16h00, les Aigles junior se mesureront aux Patriotes de Longueuil et à 19h00 leurs grands frères des Aigles senior croiseront aussi le fer avec les Patriotes de Longueuil.

Notons que les Aigles junior seront aussi actifs à l’amphithéâtre windsorois vendredi soir le 15 juin, à 20h00, face au National de Montréal.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.