Publicité

5 juin 2012 - 16:27

Les cyclistes du Centre de jeunesse de l’Estrie se sont arrêtés à Richmond

Richmond (GM) – Près d’une centaine de cyclistes du Centre jeunesse de l’Estrie se sont arrêtés à la salle communautaire de Richmond le 25 mai dernier dans la cadre de leur voyage qui avait pris le départ de Sherbrooke en matinée pour se terminer à Québec quelques jours plus tard.

Ces cyclistes et les organisateurs associés à cette activité ont été reçus par les élus de la Ville de Richmond et le maire Marc-André Martel a d’ailleurs pris la parole lors de la pause du dîner. Il y a eu également une remise de médailles de la part du Lieutenant-gouverneur du Québec avant leur départ de Sherbrooke.

Après le dîner tous les jeunes cyclistes ont repris la route en direction de Drummondville afin d’y passer la nuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.