Publicité

20 avril 2012 - 12:58

Le Wild de Windsor reçoit une correction et perd 6-0

Jonquière - Privé de sept joueurs clés hier soir à Jonquière, le Wild n’était pas de calibre et s’est fait écrasé au compte de 6-0, mais a profité de ce duel pour régler des comptes. Avec ce gain, les Marquis sont de retour plus que jamais dans cette série demi-finale «A» de la LNAH que mène toujours le Wild 3-2.

Les Mario Joly, Yannick Tremblay, Martin Nolet, Alex Lord, Stéphane Boileau, Louis Ménard et Alexandre Gagné étaient tous absents pour ce duel inégal.

Jonquière a dominé ce match d’un bout à l’autre devant les 1486 partisans présents au Palais des Sports de Jonquière avec deux buts en première période et quatre autres en période médiane. Trois de ces quatre buts au second tiers ont été inscrits en avantage numérique alors que Jonquière a terminé la partie avec trois buts en huit occasions. Le Wild a été blanchi en supériorité en douze occasions.

Le Wild a terminé la rencontre sur une belle note dominant la troisième période avec 15 lancers contre trois. Au total, le Wild a mené 30-28 sur les Marquis.

Ce match trop long voir interminable a duré au-delà de trois heures et plus de 200 minutes de pénalités ont été décernées par l’officiel Dave Loubier.

La série Trois-Rivières –Thetford reprend samedi soir à Thetford

Le 6e match de la série demi-finale «B» quatre de sept entre L’Isothermic et le Caron et Guay de Trois-Rivières sera présenté samedi soir à Thetford Mines. L’Iso avait pris les devants 3-1 dans la série demi-finale «B» quatre de sept, mais le Caron et Guay a remporté e 5e match de et la série est maintenant 3-2 en faveur de l’Iso.

6e match à Windsor ce soir à 20 h

Le sixième match de la série sera présenté ce soir à Windsor dès 20 h. Pour cette rencontre, la billetterie sera ouverte dès 17 h pour vous procurer des billets au coût de 16 $ l’unité auprès de Mme Johanne Boislard.

Les Martin Nolet, Louis Ménard, Stéphane Boileau et Alex Gagné seront de retour au jeu pour ce 6e match mais rien n’est certain pour les Alex Lord et Yannick Tremblay sur la liste des blessés. Pour sa part le défenseur Mario Joly purgera ce vendredi soir le 2e de 3 matchs de suspension.

4 joueurs des Marquis suspendus ce vendredi

A noter que suite au match de jeudi soir à Jonquière l’attaquant Gaby Roch et le défenseur Martin Grenier ont tous deux été suspendus chacun pour un match comme agresseur. Ils seront donc absents pour le match de ce vendredi à Windsor contre le Wild tout comme les défenseurs Luis Tremblay et Jean Michel Bolduc qui purgeront ce vendredi le 2e de trois matchs de suspension dans leur cas respectif.

Les partisans invités à s‘habiller en ROUGE

Les partisans du WILd sont invités à se vêtir de ROUGE pour encourager l’équipe vers la victoire ce vendredi soir au centre J.A. Lemay. Le « 7e » joueur est fort important pour ce 6e match pour le WILD qui ne veut pas retourner dimanche le 22 avril du côté de Jonquière au Saguenay pour un 7e et ultime match dans cette série demi finale 4 de 7.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.