Publicité

12 avril 2012 - 09:03

Blitz pour les inscriptions au club de golf de Richmond-Melbourne

Richmond (GM) – C’est cette semaine que les golfeurs et golfeuses de la région, membres ou non sont invités à s’inscrire en grand nombre, en vue de la nouvelle saison qui devrait commencer plus tôt que par les années passées, en raison du printemps hâtif que nous avons connu.

Un blitz pour les inscriptions est en effet prévu au chalet du club ce vendredi 13 avril, de 17 h à 20 h, ce samedi 14 avril de 9 h à 17 h et ce dimanche 15 avril, de 9 h à 16 h. Des gens seront sur place pour vous accueillir et vous informer sur les nouveautés au niveau de la tarification pour certaines catégories de membres.

Signalons notamment que la carte de membre n’a pas été augmentée cette année. Pour ce qui est des 35 ans et moins, ils pourront obtenir une carte de membre pour seulement 300 $ et les retraités et/ou les personnes de 65 ans et plus pourront jouer au golf pour seulement 200 $. Finalement, la direction du club continue de s’intéresser à la relève. Ainsi, un joueur ayant 12 ans et moins, accompagné d’un adulte membre ou un adulte qui a payé son droit de jeu quotidien, pourra jouer au golf gratuitement.

Les dirigeants du club de golf comptent sur le support de la population de Richmond et des municipalités environnantes, car le club doit augmenter le nombre de ses membres afin de rencontrer ses obligations financières.  La compétition en provenance des autres clubs est forte et si les gens d’ici veulent continuer à joueur au golf près de chez eux, ils sont invités à joindre les rangs en grand nombre!

En terminant, mentionnons que le terrain est actuellement en « mode dégel » et selon les responsables du terrain, le simple fait de marcher sur les verts est très nocif et peut même causer des dommages irréversibles. « Encore une semaine et les conditions seront favorables ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.